L’IFEA rend hommage à Carlos Brignardello Radulescu

DSC00265

Le 13 Juin prochain, l’IFEA rendra hommage à Carlos Brignardello, généreux bienfaiteur qui lors de son décès en 2004 a fait de l’IFEA son légataire universel. Il a souhaité dans son testament que sa demeure devienne le futur siège de l’IFEA et que ses recherches archéologiques dans la région des quebradas de Tinajas soient poursuivies. Le 13 juin, l’ambassadeur de France à Lima Jean-Jacques Beaussou et Gérard Borras directeur de l’IFEA dévoileront une plaque et annonceront la création de la bourse Brignardello, destinée à financer des recherches en archéologie.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
comunicación ifea (22 mai 2013). L’IFEA rend hommage à Carlos Brignardello Radulescu. IFEA. Consulté le 8 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/puuh


Une réflexion sur « L’IFEA rend hommage à Carlos Brignardello Radulescu »

  1. Je voudrais bien trouver un exemplaire des livres écrits par Carlos Brignardello. Je serais bien reconnaissant de recevoir de l´information nécessaire pour les acheter à Lima.
    Voici mon adresse: sagasetajaime1@gmail.com
    Merci de bien vouloir ménvoyer une réponse!

    Cordiales salutations,

    Jaime Sagaseta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.