I.F.E.A

L’IFEA est une structure Mixte MAEDI/CNRS (UMIFRE 17) qui couvre quatre pays andins. Il s’agit d’une unité regroupant des chercheurs de différentes disciplines des SHS dans leur majorité: Archéologie, Histoire, géographie, sociologie, anthropologie…Nous menons une politique éditoriale importante grâce à notre revue (le Bulletin de l’IFEA) et la collection Travaux notamment (309 numéros début 2013).
Mais nous voudrions montrer les dynamiques de nos recherches menées par une importante palette de chercheurs (doctorants, post-doc, chercheurs confirmés). Le format du carnet est une excellente formule permettant de refléter la variété et la qualité des recherches menées par l’Institut dans les différentes disciplines et les différents pays de la zone andine.


Une réflexion au sujet de « I.F.E.A »

  1. Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Les commentaires sont fermés.